Hotel Ferrero | Hôtel dans Bocairente
1 Chambre Hôtel dans Bocairente
Commodités
Aperçu des installations
-
Bathrobes
-
Designer toiletries
-
Hair dryer
-
Hydromassage showerhead
-
Jetted bathtub
-
Separate bathtub and shower
-
Towels
-
Air conditioning
-
Bed sheets
-
Heating
-
Desk
-
Individually decorated
-
Laptop-compatible safe
-
Slippers
-
Soundproofing
-
1 bar
-
1 restaurant
-
Continental breakfast available for a fee daily 9 AM–11 AM: EUR 15 per person
-
Room service available
-
Free bottled water
-
Minibar
-
Free self parking on site
-
Roundtrip airport shuttle (surcharge)
-
Wheelchair-accessible parking available
-
20 on-site accessible parking spaces
-
Elevator
-
Elevator door width (inches): 32
-
If you have requests for specific accessibility needs, please contact the property using the information on the reservation confirmation received after booking.
-
Wheelchair accessible (may have limitations)
-
Wheelchair-accessible parking
-
24-hour fitness center
-
Indoor pool
-
Outdoor pool
-
Spa services
-
Flat-screen TV
-
Meeting rooms
-
Elevator
-
Free newspapers in lobby
-
Front-desk safe
-
English
-
Italian
-
Spanish
-
Fireplace in lobby
-
Smoke-free property
-
Indoor pool
-
Laundry facilities
-
Outdoor pool
-
Snack bar/deli
-
Soundproofed rooms
-
Concierge services
-
Daily housekeeping
-
Front desk (limited hours)
-
Laundry facilities
-
Luggage storage
-
Tour/ticket assistance
-
Available in all rooms: Free WiFi
-
Available in some public areas: Free WiFi
-
BBQ grill(s)
-
Garden
-
Picnic area
-
Pool sun loungers
-
Terrace
Stratégies
Commentaires
FAQ
Hotel Ferrero est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Hotel Ferrero dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Ferrero ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Ferrero ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Ferrero commencent à partir de $96 par nuit et comprennen Literie/Linge de maison, Adapté aux enfants, Blanchisserie, Climatiseur, Piscine, Accessible aux fauteuils roulants, Balcon/Terrasse avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Ferrero est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Ferrero est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Ferrero n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Ferrero?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Ferrero indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Ferrero?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Ferrero sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.